Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#312642


Identification de l'employeur
Vigi Santé Dollard-des-Ormeaux
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : 197,rue Thornhill Dollard-des-Ormeaux, Qc, H9B 3H8 

Identification des besoins
CHEF DU SERVICE DE RÉADAPTATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 1 octobre 2024
au 21 octobre 2024
Quart : jour 
 
Mandat :

Vigi Santé vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein d’équipes multidisciplinaires compétentes et humaines. Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi , situé au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux, pour combler le poste de :

Chef du service de réadaptation

Un poste à temps complet

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

  • Vous planifierez, coordonnerez et contrôlerez les programmes et les activités clinico-administratives relatives à la gestion du service de réadaptation, comprenant la physiothérapie, l'ergothérapie, la psychologie et le service social, et ce, en collaboration avec les chefs d'équipe de chacune de ces disciplines;
  • Vous effectuerez la gestion de l’équipe de professionnels relevant du service de réadaptation et vous assurerez de leur apporter le soutien technique, clinique et éducatif pertinent;
  • Vous vous assurerez de l'appréciation de la qualité des services offerts à la clientèle et en promouvrez l'excellence.
  • Vous assumerez la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles du service de réadaptation, en collaboration avec les différents partenaires.
 
Exigences :

Un profil qui fait la différence!

  • Vous avez un réel intérêt pour la clientèle âgée et en perte d’autonomie?
  • Vous détenez un diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle dans l’une des disciplines suivantes : physiothérapie, ergothérapie, service social?
  • OU vous détenez un diplôme de deuxième cycle en psychologie ou en psychoéducation?
  • Vous êtes membre de l’ordre professionnel concerné?
  • Vous possédez cinq (5) ans d’expérience clinique, dont deux (2) auprès d’une clientèle âgée en perte d’autonomie?
  • Vous possédez deux (2) ans d’expérience pertinente en gestion?
  • Vous possédez un bon sens de la planification et de l’organisation?
  • Vous vous démarquez par votre habilité à composer dans un contexte varié de préoccupations?

En vous joignant à notre famille

  • Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Nous sommes agrées avec mention par Agrément Canada! Vigi Santé a également été reconnue par Agrément Canada pour deux activités innovatrices : « La semaine sur les droits des résidents » et le « Programme annuel de camps de vacances pour personnes hébergées » à titre de pratiques exemplaires dignes de mention.
  • Vous contribuerez directement à la réalisation de notre mission, soit d’offrir aux personnes hébergées une approche milieu de vie de qualité et aux employés un milieu de travail dynamique et de technologies de l’information d’avant-garde.
  • Votre vision proactive et créative ainsi que votre expertise fonctionnelle seront appréciées et soutenues par les membres de votre direction ainsi que par l’ensemble des gestionnaires.

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Numéro de référence: SAV-7263

Postuler pour cet emploi


Contact
Direction des ressources humaines
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec)
H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur :
Courriel : rh@vigisante.com

RETOUR À LA LISTE