Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#314588


Identification de l'employeur
Baie James - Conseil de Cri de la santé et des services sociaux
 
Région : Conseil Cri de la Baie James 
Lieu de travail : Chisasibi ou Montréal 

Identification des besoins
AGENT(E) DU PERSONNEL
 
Statut : Temps complet  Durée : (P-2425-0916) 
Salaire : Taux horaire entre
29,05$ et 49,80$
Affichage : du 5 novembre 2024
au 19 novembre 2024
Quart : jour 
 
Mandat :
APERÇU DU POSTE
Personne qui conçoit, analyse, évalue et applique des techniques professionnelles en matière de ressources humaines en vue d’assurer un rendement optimal.

FONCTIONS PRÉCISES
• Coordonner la logistique liée à la formation, y compris les listes de participants, la liste des personnes-ressources et les renseignements pour les formateurs, aux hôtels, aux salles de réunion, aux déplacements, au service de traiteur et au matériel.
• Organiser des formations en ligne, y compris la création d’invitations numériques et la préparation d’un calendrier et d’un ordre du jour pour les participants et l’animateur.
• Fournir un soutien pratique à la formation, notamment en établissant des partenariats avec les personnes-ressources locales pour assurer l’offre d’un soutien sur place et, une fois la formation terminée, vérifier que les factures correspondent aux contrats et à la documentation initiale.
• Être responsable du suivi des paiements et de la vérification de la conformité des factures avec les contrats et les ententes initiales.
• S’assurer que toutes les dépenses liées à la formation sont saisies dans la base de données et veiller à leur mise à jour.
• Soutenir l’unité de développement des ressources humaines dans la planification et le déploiement des projets, au besoin.
• Établir et maintenir des communications efficaces avec les différents services des ressources humaines, de l’organisation et du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).
 
Exigences :
Formation :
• Baccalauréat en administration, en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou dans toute autre discipline universitaire liée au poste.

Expérience :
• Trois (3) ans d’expérience pertinente.

Connaissances et aptitudes :
• Connaissance des lois et règlements du MSSS, du réseau ministériel et des programmes ainsi que des tendances actuelles;
• Connaissance des modèles, des tendances et des enjeux relatifs à la santé et aux services sociaux chez les Premières Nations (atout);
• Connaissance de la culture et de la langue cries ainsi que des problèmes sociaux et de santé rencontrés dans la communauté d’Eeyou Istchee, un atout;
• Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus;
• Capacité à examiner et à organiser le travail d’équipe;
• Capacité d’établir et de maintenir des relations harmonieuses avec tous les gestionnaires, les partenaires syndicaux et les autres employés de l’organisation;
• Capacité à gérer des situations ambiguës et à prendre des décisions dans un environnement complexe;
• Leadership avéré, sens de l’innovation et de la créativité;
• Solides compétences informatiques dans la suite Office.

LANGUE
• Maîtrise de l’anglais;
• Maîtrise du cri ou du français est un atout.


AUTRE
• Personne prête à voyager au besoin pour le déploiement des formations et des projets.

Contact
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
1055, boulevard René-Lévesque Est, 7e étage
Montréal (Québec) H2L 4S5
Tél : 1-877-562-2733
Télécopieur : 514-989-7495
Courriel : jobs.reg18@ssss.gouv.qc.ca

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