INFIRMIER(ÈRE) CHEF(FE) D'ÉQUIPE |
|
Statut : |
Temps partiel (9.0 jour(s)/quinzaine) |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 28,57$ et 47,39$ |
Affichage : |
du 20 novembre 2024 au 4 décembre 2024 |
Quart : |
soir |
|
Mandat : |
Depuis plus de 50 ans, notre organisation, le Groupe Santé Arbec, offre des soins et services de qualité aux personnes en grande perte d’autonomie atteinte de déficits cognitifs et physiques importants. C’est d’ailleurs avec grande fierté que notre année 2024 est souligné par le conventionnement de nos 6 CHSLD et la mention d’honneur par Agrément Canada. De grandes réalisations et accomplissements qui témoignent de la richesse de nos employés, piliers de cette grande réalisation qui nous stimule à continuer d’innover avec altruisme auprès de nos résidents et membre de notre personnel.
Notre philosophie d’intervention se base sur une approche humaniste favorisant la participation du résident et de sa famille à la prise de décision. Nos soins et services favorisent, entre autres, le bien-être physique, mental et émotionnel et l’aide au maintien ou à l’amélioration de l’autonomie.
Nos interventions sont guidées par le principe fondamental que tout être humain est unique et a droit à sa dignité à tout moment |
|
Exigences : |
TES COMPÉTENCES ET TA FORMATION
- DEC en soins infirmiers
- Membre en règle de l’Ordre des infirmière et infirmiers du Québec (OIIQ)
- Expérience minimale de 3 ans comme infirmière
- Expérience avec la clientèle gériatrique est un atout
- Certification RCR valide
- Expérience en coordination et gestion d’équipe est un atout
- Maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral
- Logiciels Médisolution-Virtuo et Gustav (des atouts)
TON APPORT
- Confiance, maturité professionnelle et émotionnelle
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Leadership développé, autonomie et initiative
- Habiletés communicationnelles et interpersonnelles
- Leadership mobilisateur dans une culture d’amélioration continue et de transformation
- Priorité axée sur la qualité des soins et services à la clientèle et climat de travail harmonieux
- Habiletés en gestion du changement
- Capacité à résoudre de manière créative et innovante des problématiques complexes
- Facilité à s'imprégner du PLAISIR AU TRAVAIL !
NOUS T'OFFRONS
Les mêmes condit |
|