CHEF(FE) DES SERVICES COMMUNAUTAIRES - INUKTITUT |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Salaire annuel entre 84 351,00$ et 109 655,00$ (35 heures par semaine) |
Affichage : |
du 25 novembre 2024 au 10 janvier 2025 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Description du poste
Le Centre de services et hébergement Ullivik faisant parti du Centre de santé Inuultisivik (CSI) est actuellement à la recherche d’un(e) Chef(fe) des services communautaires pour travailler dans ses installations de Dorval.
Ullivik qui signifie: Un endroit pour séjourner ou attendre. Sa mission est d’accueillir les personnes inuites qui doivent recevoir des services de santé dans les hôpitaux montréalais participants. Facile d’accès et situé près de l’aéroport international Pierre Elliot Trudeau, le complexe magnifiquement décoré de quatre étages comprenant 91 chambres et 143 lits assure le confort et le bien-être de ses usagers Inuit en offrant des espaces de détente, des salles communes et de réunions pour les familles et une cafétéria.
Conditions d’emploi
-Salaire entre 84 351$ et 109 655$ annuellement selon l’expérience
-Régime d'assurances collectives & régime de retraite
-Programme d’aide aux employés et plateforme d’entrainement en ligne
-Accessible en transport en commun et places de stationnement disponibles
-Repas à la cafétéria à 5$ et collations et breuvages gratuits
-Emploi stimulant, significatif et humain dans environnement unique
-Possibilités d’avancement, de développement et formation continue
Opportunités disponibles
-Emploi Temps complet permanent
-35 heures par semaine
Principales responsabilités
Leadership et Gestion :
-Fournir un leadership solide aux équipes communautaires, en favorisant un environnement de travail positif.
-Définir des objectifs clairs, des attentes et des normes de performance pour son personnel.
-Surveiller et évaluer la performance du personnel, fournir un encadrement et des retours d'information au besoin.
-Collaborer avec d'autres chefs de département et cadres pour atteindre les objectifs organisationnels.
Services communautaires :
-Superviser les opérations, y compris les travaux communautaires, les services spirituels et les services d'interprètes.
-Assurer le respect des politiques et réglementations de l'organisation.
-Développer et mettre en œuvre des processus et systèmes efficaces.
-Effectuer des évaluations annuelles pour tous les employés sous sa supervision, fournissant des retours d'information précieux et des évaluations de performance.
Communication:
-Communiquer avec les clients d'Ullivik via la radio ou d'autres moyens de communication pour les informer des services d'Ullivik.
-Communiquer avec les clients d'Ullivik pour les soutenir dans leurs besoins pendant leur séjour à Ullivik.
Services à la clientèle :
-Gérer la liste des non-éligibles et la maintenir à jour.
-Communiquer avec les clients non éligibles.
-Soutenir les Inuits qui ne sont pas éligibles aux services d'Ullivik.
-Organiser des fonctions communautaires pour identifier les besoins des clients et recueillir des rétroactions.
-Collaborer avec les membres de la communauté pour prioriser les initiatives et les services conformément aux directives du Centre de santé Inuulitsivik |
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Exigences : |
Exigences de formation :
-Diplôme d’études collégiales dans une spécialité pertinente au poste
-Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente est un atout
Autres exigences :
-Langue Inuktitut – parlé et écrit est une exigence
-Anglais – parlé et écrit est un atout
-Français - parlé et écrit est un atout
-Connaissance des logiciels Microsoft Office
-Connaissance du logiciel Outlook
Profil de compétences :
-Habiletés de leadership mobilisateur.
-Capacité de multitâches et de gestion de stress.
-Habilités de collaboration interpersonnelle et de communication
-Capacité de gérer le changement ainsi que les situations d’urgences (sens de priorisation) ainsi que la gestion de crise.
-Capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
-Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités;
-Axé sur l’expérience client;
-Crédibilité et capacité à exercer un leadership mobilisateur et transformationnel;
-Esprit d’équipe et aptitudes à favoriser l’inclusion; |
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