Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#315607


Identification de l'employeur
Vigi Santé Dollard-des-Ormeaux
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : 197,rue Thornhill Dollard-des-Ormeaux, Qc, H9B 3H8 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) (DIRECTION DES SOINS ET SERVICES CLINIQUES)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,86$ et 29,53$
Affichage : du 3 décembre 2024
au 23 décembre 2024
Quart : jour 
 
Mandat :

Vigi Santé vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein d’équipes multidisciplinaires compétentes et humaines. Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi , situé au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux, pour combler le poste de :

Agent(e) administratif(ve) (Direction des soins et services cliniques)

Un poste à temps complet

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

  • Vous préparerez des lettres, des rapports, des documents administratifs en partenariat avec les membres de votre équipe, en ferez la correction et collaborerez à la préparation de statistiques et tableaux de bord;
  • Vous participerez au traitement et à la diffusion des programmes, des politiques et procédures et autres documents administratifs relatifs au fonctionnement des différents services et directions de votre équipe;
  • Vous collaborerez à la gestion administrative des dossiers relatifs au Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens;
  • Vous participerez au suivi des dossiers des services et directions reliés à vos fonctions en vue d’en assurer la continuité;
  • Vous coordonnerez la logistique des réunions et rencontres des membres de l’équipe et procéderez aux convocations, réservations de salles, planification de vidéo-conférence ainsi qu’à la préparation du matériel et des documents nécessaires;
  • Vous assisterez aux réunions, le cas échéant, et effectuerez la prise de notes et rédigerez les procès-verbaux;
  • Vous collaborerez à assurer la correspondance courante des différents services et directions de votre équipe;
  • Vous assurerez le classement et la tenue des documents et des dossiers selon les procédures établies.
 
Exigences :

Un profil qui fait la différence!

  • Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou toute autre formation académique équivalente?
  • Vous avez une bonne connaissance et une aisance avec la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et Outlook?
  • Vous démontrez des habiletés avancées dans la rédaction et la mise en page de documents?
  • Vous faites preuve d’autonomie, démontrez un grand sens de l’organisation et menez à terme vos mandats dans le respect des échéanciers?
  • Vous démontrez des habiletés dans les relations interpersonnelles et dans le travail en équipe?
  • Vous faites preuve d’entregent et de discrétion?
  • Vous possédez trois (3) années d’expérience en secrétariat dans le secteur du réseau de la santé et des services sociaux ou un secteur apparenté?
  • Vous avez un anglais fonctionnel (un atout)

En vous joignant à notre famille

  • Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Après tout, par deux fois nous avons été agrées avec mention d'honneur par Agrément Canada!
  • Vous œuvrerez dans un contexte de travail favorisant l’entraide et la solidarité, tant dans les réussites que dans les moments plus difficiles…parce qu’une famille c’est également ça.
  • On vous offre les mêmes conditions de travail et avantages sociaux que ceux du réseau de la santé, entre autres, un salaire allant de $24,86/h à $29,53/h,quatre (4) semaines de vacances annuelles et treize (13) congés fériés), d’où l’avantage d’être un CHSLD privé-conventionné!

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Numéro de référence: SAV-7425

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Contact
Direction des ressources humaines
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec)
H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur :
Courriel : rh@vigisante.com

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