TECHNOLOGISTE MÉDICALE OU MÉDICAL |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 27,01$ et 38,87$ (4187220939) |
Affichage : |
du 1 janvier 2025 au 31 décembre 2025 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Le laboratoire est un lieu de travail qui t’inspire et tu souhaites collaborer chaque jour avec des professionnelles et professionnels qui partagent tes intérêts? Nous sommes à la recherche d’une personne minutieuse, organisée, ayant le sens de l’observation et une bonne dextérité manuelle. Une ou un collègue qui aime le travail d’équipe et souhaite accomplir un travail qui implique l’application de procédures analytiques connues et standardisées. C’est toi? Rejoins-nous dans notre grande équipe gaspésienne-bas-Laurentienne!
Généralement, voici les tâches que tu peux t’attendre à réaliser :
📌 effectuer la réception des spécimens et vérifier la conformité selon les procédures en vigueur,
📌 enregistrer les demandes d’analyses (internes et externes) et prioriser les demandes d’analyses urgentes,
📌 effectuer le traitement pré-analytique des spécimens lorsque requis,
📌 effectuer les analyses selon les procédures en vigueur,
📌 effectuer les contrôles de la qualité requis et consigner les résultats dans les re |
|
Exigences : |
🎓 Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie d’analyses biomédicales d'une école reconnue par le ministère compétent,
🎓 Être membre en règle de l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec.
Nos besoins :
✔️ Un poste permanent à temps partiel sur les quarts jour-soir
Centre hospitalier Notre-Dame-du-Lac
MRC de Témiscouata
✔️ Deux (2) postes permanents à temps partiel sur le quart de nuit
Centre hospitalier de Maria
Gaspésie
✔️Un poste permanent à temps partiel sur le quart de nuit
MRC de Matane
✔️ Plusieurs opportunités d’emploi à temps complet ou à temps partiel sur l’ensemble du territoire du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie! N'hésite pas à nous contacter pour obtenir plus d'information!
Postules ici!
|
|