PHYSIOTHÉRAPEUTE - DI-TSA - CLSC GASTON-BÉLANGER À SOREL-TRACY |
|
Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 29,50$ et 54,91$ |
Affichage : |
du 23 janvier 2025 au 6 février 2026 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Physiothérapeute - DI-TSA - Laisse ton empreinte à Sorel-Tracy
Contribue à la santé des gens de ta région. Deviens travailleur social pour les jeunes en difficulté au CLSC Gaston-Bélanger à Sorel-Tracy. Un établissement du centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS-ME).
Opportunité d’emploi pour un remplacement à temps partiel, 4 jours par semaines de jour pour les jeunes en difficulté au CLSC Gaston-Bélanger à Sorel-Tracy. Intègre une équipe stimulante.
Au CLSC Gaston-Bélanger, tu bâtiras des liens forts avec un groupe de collègues d’expérience. De plus, cette opportunité d’emploi au cœur de Sorel-Tracy te permettra de vivre et de travailler dans ta communauté. Transformer ton quotidien, c’est l’empreinte du CISSS-ME. Les avantages qui t’attendent:
Marque notre communauté en :
Effectuant la pré-évaluation les évaluations les traitements de physiothérapie et le suivi requis suite à une demande de consultation;
Utilisant pour se faire divers moyens selon les normes reconnues.
Les avantages qui t’attendent :
4 semaines de vacances après un an de service;
Salaire entre 29,93 $ et 54,91 $ selon l'expérience;
Un régime d'assurances collectives et de régime de retraite;
Des possibilités de développement et d'avancement;
Une diversité des clientèles et des approches;
Une équipe de travail compétente;
Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés chaleureux et dynamiques;
De la formation et un encadrement continu. |
|
Exigences : |
Des traces indispensables (exigences en Santé et Services Sociaux) :
Détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie;
Être membre de l Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.
Réf : CAT4PS
Laisse ton empreinte en postulant dès maintenant.Remarques :Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. |
|