Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#319125


Identification de l'employeur
Centre de santé Tulattavik de l'Ungava
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Puvirnituq 

Identification des besoins
CHEF DES SERVICES DE RÉADAPTATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
80 052,00$ et 104 067,00$
Affichage : du 18 mars 2025
au 18 mai 2025
Quart : jour 
 
Mandat :
Administre et gère toutes les activités liées à l'Unité de réadaptation et à ses ressources humaines, en assurant la planification budgétaire, l'évaluation des besoins matériels et la dotation en personnel;
Assure la qualité des services en développant des activités thérapeutiques adaptées aux jeunes.
Assure une communication continue avec les parents et les intervenants impliqués.
Voit à la formation du personnel.
Assure des normes adéquates de sécurité, d'ordre et d'hygiène dans le centre grâce à la mise en œuvre de politiques et de procédures.

Administer and manage all activities related to the Rehabilitation Unit and its human resources, ensuring budget planning, assessment of material needs and staffing;
Ensure the quality of services by developing and leading therapeutic activities and counseling;
Ensure flow of communications with the client’s parents and other interveners;
Ensure training of staff;
Ensure adequate standards of safety, order and hygiene in the center through the implementation of policies and procedures.
 
Exigences :
Diplôme collégial en Techniques d’éducation spécialisée ou (pour un candidat inuit, l'expérience professionnelle peut pallier l'absence de diplôme), un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures dans une discipline appropriée peut être envisagé ;
Deux ans d’expérience pertinente en gestion ;
Cinq ans d’expérience pertinente en réadaptation;
Solides compétences en leadership;
Connaissance du développement des enfants et des jeunes et de la théorie de l'attachement ;
Aptitude à enseigner et à former le personnel en ce qui concerne le développement des enfants et la théorie de l’attachement;
Des capacités significatives pour organiser et gérer le personnel, les budgets et les installations matérielles;
Responsable et éthique, en particulier en ce qui concerne la confidentialité du client;
Capable de communiquer avec les professionnels et la population;
Bilingue (anglais/français) Inuktitut est un atout ;
Réussite de la vérification des antécédents criminels ;
Posséder un permis de conduire valide.

Vie chère: 138.04$
Éloignement: 221.92$
Rétention: 139.13$

Note 1 : Tous les postes peuvent être sujets à un processus de sélection, incluant tests et entrevue(s).
Note 2 : Les candidat(e)s bénéficiaires de la Convention de la Baie James et du Nord québécois recevront la priorité à compétences égales.
Note 3: Toute personne recrutée au Québec à plus de 50 kilomètres de la localité où elle est appelée à exercer ses fonctions aura droit aux sorties annuelles et au logement fourni selon son statut. Logement à partager ou transit si requis.
* Les primes nordiques s'appliquent uniquement lorsque le port d'attache est dans un des villages nordiques, les montants de primes nordiques indiqués sont "sans dépendant".

Faites parvenir votre offre de service en français ou en anglais via notre ATS: https://tulattavik.zohorecruit.com/jobs/Careers/795730000000914755/CHEF-DES-SERVICES-DE-R%C3%89ADAPTATION-HEAD-OF-REHABILITATION-SERVICES?source=CareerSite

Contact
Élody Deshommes, Recruteuse
Direction des ressources humaines

Centre de santé Tulattavik de l’Ungava
Tél : 514-771-9728
Télécopieur :
Courriel : elody.deshommes.cstu@ssss.gouv.qc.ca

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