TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – SERVICE DE LA PAIE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 27,07$ et 36,14$ |
Affichage : |
du 1 avril 2025 au 30 avril 2025 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le Centre de santé Inuulitsivik (CSI) est dédié à offrir des soins et des services de santé et de services sociaux de qualité aux Nunavimmiut vivant dans les sept communautés le long de la côte de la baie d’Hudson. Pour contribuer à notre mission, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en administration au Service de la paie.
Au CSI, nous sommes fiers de travailler chaque jour pour améliorer la santé et le bien-être des Nunavimmiut, en offrant des soins de première ligne, des services hospitaliers et communautaires, ainsi que des programmes de soutien aux familles. Nous valorisons l’autodétermination des Inuit et leur accès à l’emploi au sein de notre équipe.
Régit par le ministère de la Santé et des services sociaux et la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik, le CSI applique la Loi sur la santé et les services sociaux tout en respectant la Convention de la Baie James et du Nord québécois. Nous croyons en une approche holistique de la santé, basée sur les valeurs de respect, de partenariat, de partage et d’ouverture.
Conditions d’emploi
Salaire:
-Entre 27.07$ et 36.14$ de l'heure selon l’expérience
Avantages:
-Régime d'assurances collectives & régime de retraite
-Programme d’aide aux employés et à leurs familles
-Emploi stimulant, significatif et humain dans environnement unique permettant une pratique professionnelle élargie
-Programme de formation continue et possibilité d’avancement et de développement
-4 semaines de vacances après un an de service
-Montant mensuel alloué pour vos frais internet et téléphone cellulaire
-Allocation pour l’achat de mobilier ergonomique (ex. bureau, chaise, imprimante, écran, clavier).
-Primes d’éloignements lors de vos déplacements au nord (si requis)
Opportunités disponibles
-Poste temporaire à temps complet
-35 heures par semaine
-Télétravail
Principales responsabilités
Sous l'autorité du Chef du service de la paie, le ou la titulaire du poste :
-Effectue le traitement et la vérification de la paie des employés selon les diverses modalités particulières (arrêtés ministériels, convention collective, etc.)
-Effectue le traitement des diverses demandes et corrections relatives à la paie
-Assure les vérifications et analyses des rapports de paie
-Assure un suivi des courriels et questions des employés, gestionnaires, ainsi que des organisations externes.
-Assure le respect des délais de production et de traitement de la paie
-Doit connaître les différentes conventions collectives, ententes locales et arrêtés ministériels en lien avec la covid-19.
-Effectue des codifications de toutes sortes
-Assure la mise sur pied de projets spéciaux au sein du service |
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Exigences : |
Académique:
-Attestation d'études collégiales (AEC) en administration
ou
-Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques administratives (Bureautique, administration, gestion de commerce, logistique, comptabilité, finance, etc.)
ou
-Un certificat universitaire de 1er cycle dans une discipline pertinente combiné à 2 ans d’expérience dans le secteur ou dans des fonctions similaires.
ou
-Deux certificats universitaires de 1er cycle universitaire dans une discipline pertinente combiné à 1 an d’expérience dans le secteur ou dans des fonctions similaires.
Expérience:
-Minimum de deux années d’expérience au service de la paie dans le réseau de la santé et des services sociaux.
Autres exigences:
-Bilinguisme (français, anglais) Inuktitut un atout
-Connaissance du logiciel Espresso Paie/RH de Logibec serait un atout.
-Maîtrise des outils Microsoft Office, Windows, Excel et Word.
-Connaissances de la réglementation touchant les paies, les déclarations de revenus, l’assurance-emploi, la CSST et les régimes de retraite. |
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