TECHNOLOGISTE MÉDICAL(E) - CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX D'ARGENTEUIL (LACHUTE) (CAT4-25-7550) |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 27,71$ et 39,88$ (selon l'expérience) |
Affichage : |
du 1 avril 2025 au 7 mai 2025 |
Quart : |
rotation |
|
Mandat : |
La personne travaillera au Centre multiservices de santé et de services sociaux d'Argenteuil (Lachute). Ce laboratoire d'environ 110 employés a les champs d'activités suivants: biochimie, hématologie, hémostase, microbiologie, bactériologie, sérologie, banque de sang et prélèvements.
Nous avons des postes à temps complet comme à temps partiel, sur les trois quarts de travail (jour-soir-nuit) de disponibles.
Optilab LLL est un regroupement de 9 laboratoires créé en 2017, sous la gouverne du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) Laval et couvrant les régions de Lanaudière, Laurentides et Laval.
Personne qui effectue, sur le corps humain ou à partir de spécimens, des analyses et des examens dans le domaine de la biologie médicale. Elle assure la validité technique des résultats à des fins diagnostiques, de suivi thérapeutique ou de recherche.
Quelques avantages :
- 13 journées fériées par année;
- 9,6 jours de maladie;
- 20 journées de vacances;
- Régime d’épargne retraite;
- Des assurances collectives;
- Des rabais corporatifs;
Et plus encore ! |
|
Exigences : |
- Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie d’analyses biomédicales d'une école reconnue par le ministère compétent.
- Doit être membre de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Mylène Ferland par courriel, à mferland_reg13@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web en cliquant sur le lien suivant :
TECHNOLOGISTE MÉDICAL(E) - CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX D'ARGENTEUIL (LACHUTE) (CAT4-25-7550)
|
|