COORDONNATEUR(TRICE) DES INTERPRÈTES - AANIASIURTIAPIK - NUNAVIK |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Salaire annuel entre 74 481,00$ et 96 826,00$ (Classe 36) |
Affichage : |
du 1 avril 2025 au 30 avril 2025 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Nous avons besoin les uns des autres pour avancer, pour aller plus loin. De nombreuses possibilités et chemins s'offrent à vous. En rejoignant le Centre de santé Inuulitsivik (CSI), vous ferez une véritable différence au sein de votre communauté. Un environnement de travail respectueux et valorisant vous attend, où vos compétences et votre héritage Inuit sont au cœur de notre mission. Travailler avec nous, c'est aussi contribuer activement à la préservation de la langue et de la culture inuite, tout en bénéficiant de conditions de travail améliorées et de nombreuses possibilités d’évolution. Partagez votre savoir-faire et votre passion pour faire rayonner les valeurs de nos communautés, tout en évoluant au sein d'une équipe qui vous soutient et vous reconnaît.
Conditions d’emploi
Salaire:
-Entre 74 481$ et 96 826$ (classe 36) selon l'expérience
Avantages:
-Régime d'assurances collectives & régime de retraite
-Programme d’aide aux employés et à leurs familles
-Emploi stimulant, significatif et humain dans environnement unique permettant une pratique professionnelle élargie
-Programme de formation continue et possibilité d’avancement et de développement
-6 semaines de vacances après un an de service
Primes nordiques et autres conditions d’emploi:
-Prime d’éloignement (sans dépendant) entre 203.66$ et 240.25$ par semaine selon le village
-Prime d’éloignement (avec dépendant(s)) entre 358.99$ et 423.53$ par semaine selon le village
-Prime de rétention entre 114.99$ et 225.18$ par semaine selon le village et l’ancienneté
-Prime de vie chère : entre 58.40$ et 188.72$ par semaine selon le village
Principales responsabilités
Relevant de la Directrice générale, le coordonnateur(trice) aura à exercer une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
GESTION DU PERSONNEL
Gérer le personnel local occupant les postes suivants : o Les interprètes o Les traducteurs (trices)
Superviser et coordonner le personnel local pour les tâches suivantes : préparer et gérer les horaires de travail (y compris le remplacement du personnel) gérer la présence au travail (retards et absentéisme), compléter et vérifier les feuilles de temps, gérer les demandes de congés;
GESTION DES SERVICES
Assurer le bon fonctionnement des services d’interprétariat et de traduction en assurant un service en continue dans tous les services, tous les villages;
Appliquer la procédure établie en cas de bris de services;
Assurer la mise en place, en collaboration avec les ressources humaines, la gestion de la liste de rappel;
Recevoir et communiquer les notes de services internes;
Participer aux rencontres dans les directions cliniques lorsque requis;
Participer aux réunions et comités du CSI lorsque requis;
Supporter les membres de l’équipe dans l’ensemble de leurs besoin 2.
DÉPLACEMENTS DES EMPLOYÉS
Supporter la logistique des déplacements et de l’hébergement aux besoins;
En lien avec le département des ressources humaines, participe au recrutement d’employés et affiche les emplois disponibles à différents endroits dans la municipalité;
Participer au processus de recrutement incluant les entrevues d’embauche lorsque demandé;
Accueillir les nouveaux employés et participer à leur intégration et leur orientation (familiarisation des lieux, utilisation des ordinateurs, compléter la feuille de temps, demandes de congés, formulaire de réclamation de dépenses, etc.);
Participer à la résolution de problèmes ou erreurs reliés au service de la paie, régime d’assurance collective ou autre;
En cas d’invalidité, appuyer l’employé et la direction des ressources humaines dans le processus;
Supporter le personnel dans leur travail administratif et participer à la formation des employés |
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Exigences : |
Exigence académique
-Diplôme d’études secondaires
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-Diplôme d’études collégiales ou une attestation équivalente
Exigence d’expérience
-Expérience dans la gestion de personnel, un atout.
Autres exigences
-Bilinguisme Inuktitut et Anglais
-Habileté de gestion du personnel et esprit d’équipe;
-Intégrité, respect et bonne capacité d’autonomie;
-Ponctuel et présence au travail démontrée dans les emplois précédents;
-Capacité d’assumer des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux à caractère administratif et de bureautique;
-Capacité de travailler en équipe;
-Capacité de travailler avec les ordinateurs (Suite Microsoft – Word, Excel, Outlook). |
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