AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - RELATION DE TRAVAIL |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 29,81$ et 51,09$ |
Affichage : |
du 2 avril 2025 au 31 décembre 2025 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles dans le but d'aider à la gestion du personnel de l'établissement.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Port d'attache : régional (territoire du CISSS de la Côte-Nord)
Direction : Direction des ressources humaines
Salaire : Entre 29.81 $ et 51.09 $ de l’heure (selon le répertoire des conditions de travail des employés non syndicables du réseau de la santé et des services sociaux)
AVANTAGES :
13 congés fériés annuellement (temps complet)
4 semaines de vacances après un an de service à temps complet
Avancement de carrière et défis professionnels stimulants
Possibilité de télétravail
Accumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet)
Possibilité de 1 à 4 sorties annuelles selon les localités
Prime d'isolement et d'éloignement selon les localités
Remboursement des frais de déplacement et de déménagement selon les localités
Journée d'accueil animée pour les nouveaux employés
Accès aux disparités régionales selon les localités
Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants
Prime de rétention de 8% pour Sept-Îles et Port-Cartier
Programme d'assurances collectives
INFORMATIONS :
Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/54997/agent-de-la-gestion-du-personnel-relation-de-travail
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes en situation de handicap à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'accommodement peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap, en fonction de leurs besoins. |
|
Exigences : |
Doit détenir un baccalauréat en sciences de l’administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée. |
|