Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#319655


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ(E) EN RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (CAT2-25-7588)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,99$ et 27,95$
(selon expérience)
Affichage : du 4 avril 2025
au 2 mai 2025
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Nous sommes à la recherche de préposé(e) en retraitement des dispositifs médicaux.

La mission de l'unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM), consiste à décontaminer, stériliser et d'aseptiser tout le matériel et les équipements utilisés, et ce, afin d'assurer la santé et la sécurité des usagers et du personnel du CISSS de Laval. Cela représente plus de 300 000 retraitements annuellement.

L'Unité de retraitement est centralisée et c’est possible de se joindre à l'équipe de l'endoscopie. L'équipe est composée de collègue d'expérience et de chef d'équipe qui offre du support et de l'accompagnement. Également, nous offrons de la formation et un système de rotation quotidienne qui permet à chaque jour une variété de tâches.

Quelles sont les qualités recherchées?
• Dextérité, les candidats seront appelés à manipuler des instruments destinés à plusieurs spécialités opératoires;
• Curieux et esprit de synthèse;
• Sens de l'observation et de l'analyse;
• Méthodique et rigueur;
• Facilité à s'intégrer dans une équipe de travail;
• Capacité de soutenir un rythme de travail.
 
Exigences :
- Doit détenir une attestation d'études collégiales en stérilisation OU un an d'expérience en assurant l'intégralité de la tâche en URDM dans les 2 dernières années.

Veuillez faire parvenir votre candidature via notre site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous. Lorsque vous aurez accédé par ce lien, il vous suffira de cliquer sur l’encadré ‘’Postuler’’ situé en bas, à gauche pour créer votre profil.


PRÉPOSÉ(E) EN RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (CAT2-25-7588)


Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Zineb Mhab par courriel, à l'adresse zineb.mhab.cissslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/

Contact
Direction des ressources humaines
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE