CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SOUTIEN À DOMICILE TERRITOIRE AUTRAY |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 15 |
Affichage : |
du 25 janvier 2013 au 8 février 2013 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l’autorité de la coordonnatrice des programmes PALV-DP-SAD et en étroite collaboration avec les cadres de la direction, vous assumerez la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles de votre programme.
Vous assurerez l’accessibilité, la continuité, la qualité et la sécurité des services offerts pour l’ensemble des programmes en soutien à domicile à la population desservie.
Vous devrez mettre en place des stratégies de changement permettant l’ajustement continu des services aux besoins fluctuants de l’environnement interne et externe à l’organisation.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services des autres programmes du CSSSNL et les partenaires du réseau dans un objectif de favoriser un continuum de services adaptés aux besoins de la clientèle.
Vous participerez à l’élaboration des stratégies visant l’amélioration des réseaux de communication intra et inter organisationnels.
Les entrevues auront lieu le 15 février 2013 |
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Exigences : |
Diplôme universitaire de 1er cycle dans le domaine de la santé ou des sciences humaines;
Une expérience de cinq (5) années comme intervenant (e) dans le réseau de la santé dont trois (3) années en soutien à domicile;
Une expérience de deux (2) années en gestion;
Toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente pourra être considérée
Capacité d’analyse et de synthèse, habiletés de concertation, capacité de travailler en équipe;
Leadership, autonomie.
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