AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
1 an(s) |
Salaire : |
Taux horaire entre 21,40$ et 39,85$ (Selon expérience) |
Affichage : |
du 5 février 2013 au 21 février 2013 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Personne qui, conçoit, élabore, met en œuvre, applique et évalue des politiques, des programmes internes et externes et des procédures en matière de ressources humaines et plus spécifiquement en gestion de la santé et de la sécurité du travail. Elle conseille également les cadres sur les questions relatives à la prévention en santé et sécurité du travail. |
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Exigences : |
- Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en administration option ressources humaines ou toute autre discipline pertinente;
- Détenir cinq (5) années d’expérience dans une direction des ressources humaines dont minimalement deux (2) années en gestion de dossiers médico-administratifs et/ou en santé et sécurité du travail (prévention et gestion de dossiers);
- Très bonnes connaissances des lois et règlements qui régissent le réseau de la santé et des services sociaux;
- Excellentes capacités de communications (écrites et verbales) et facilité à créer et à entretenir des relations interpersonnelles harmonieuses ;
- Sens éprouvé du service à la clientèle;
- Excellentes capacité d’analyse et de synthèse ;
- Aptitudes à travailler en équipe.
Un certificat en santé et sécurité du travail serait un atout important.
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