Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#124141


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Capitale-Nationale
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Ville de Québec 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (VOLET BUREAUTIQUE)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
18,25$ et 27,33$
Affichage : du 13 mai 2014
au 27 mai 2014
Quart : jour 
 
Mandat :
LIBELLÉ APPARAISSANT À LA CONVENTION COLLECTIVE :
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données.

Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Cet emploi comprend également les personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent un certificat d’études collégiales en techniques administratives.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS (À TITRE INDICATIF SEULEMENT) :
Sous la responsabilité du directeur, la personne aura notamment à coordonner les processus ainsi que le travail de secrétariat de sa direction. De façon plus spécifique, la personne devra :
• Assurer la gestion complète de l'agenda du directeur, incluant la prise de décisions lorsque celle-ci est requise et soutenir le directeur dans le cadre de ses mandats;
• Organiser les réunions du comité de la Direction, en collaboration avec le directeur (convocation, réservation de salle, préparation de l'ordre du jour, transmission des documents, rédaction des comptes rendus et suivis des dossiers traités);
• Assurer la préparation des documents nécessaires pour les différentes réunions internes et externes du directeur et en assurer les suivis;
• Gérer le classement des documents du directeur selon le système de classement;
• Appliquer les règles relatives à la confidentialité;
• Effectuer la validation des documents relatifs à l'assiduité aux fins d'approbation du directeur;
• Assurer les tâches normatives prévues pour tous les titres d'emploi en bureautique.

 
Exigences :
Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique;
Ou
Attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique.

Posséder une expérience récente minimale de deux (2) ans dans une fonction de secrétariat.

Maîtriser les logiciels Word, Excel, PowerPoint et courrier électronique Lotus Notes;
Être capable de rédiger des procès-verbaux et comptes rendus de réunion;
Excellent français parlé et écrit;
Être capable de faire de la gestion de priorités et de l’organisation du travail.

N.B. Les connaissances techniques seront vérifiées par des tests écrits et ou oraux.

Aptitudes et habiletés personnelles requises:

Sens aigu des priorités et de l’organisation;
Esprit d’équipe;
Autonomie – Sens des responsabilités;
Discrétion;
Rigueur – Souci du détail;
Diplomatie;
Initiative – Créativité;


Remarques :
Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu'avec celles dont la candidature sera retenue.

Contact
Madame Johanne Perreault, Technicienne en administration
CIUSSS de la Capitale-Nationale
1, avenue de Sacré-Coeur
Québec (Québec) G1N 2W1

Nous vous invitons à postuler en ligne au : http://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/carrieres-et-stage/emplois-disponibles-0
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