Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#188755


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : CISSS des Laurentides 

Identification des besoins
ASSISTANT(E) TECHNIQUE SÉNIOR EN PHARMACIE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,76$ et 23,22$
Affichage : du 18 juin 2019
au 30 août 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Doit connaître le système international, la nature et les particularités des produits pharmaceutiques à manipuler, les calculs pharmaceutiques et les techniques d'asepsie.
 
Exigences :
Doit détenir le diplôme d'études professionnelles (DEP) d'assistant technique en pharmacie.

Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Contact
CISSS des Laurentides
Pour postuler au CISSS des Laurentides, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante: http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/carriere-recherche-et-benevolat/carriere/emplois-disponibles/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :