SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS POSTE TC DQEPE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 25 juin 2019 au 30 août 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous la supervision du chef de service à la performance organisationnelle et de
l’information de gestion, la spécialiste en procédés administratifs, pour des secteurs
dédiés :
- S’assure de la disponibilité, de l’intégrité et de la qualité des données
- Développe des outils de gestion stratégiques, tactiques et opérationnels
- Effectue des analyses de la performance
- Soutien et conseil les pilotes des systèmes d’information
- Agit à titre de personne ressource pour assurer une utilisation optimale de la
saisie des données par les différents utilisateurs et conseille l’organisation quant
aux besoins requis
- Accompagne les directions dans l’amélioration de processus (de petite
envergure)
- Établit un lien fonctionnel avec les intervenants des archives, finances, RH,
secteur Qualité-Risque concernés
- Collabore au suivi de l’entente de gestion et de la planification stratégique
- Soutient l’équipe d’optimisation dans le suivi de projets priorisés par
l’organisation
Elle est à l’affût des domaines d’innovation en systèmes d’information et accomplit
toute autre tâche en appui aux équipes cliniques et de gestion.
Aptitudes attendues :
- Autonomie, diplomatie, discrétion, bon jugement et esprit d’équipe
- Sens des responsabilités et de l’organisation
- Capacité d’adaptation au changement et d’enseignement
- Excellente capacité d’analyse, de synthèse et de communication. |
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Exigences : |
- Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée
(sciences administratives, sciences sociales, sciences informatiques ou autre
discipline universitaire appropriée ou une combinaison de trois (3) certificats);
- DEC en archives médicales un atout
- Expérience pertinente reliée à l’administration dans le réseau de la santé,
notamment dans la gestion des systèmes d’information;
- Connaissance des systèmes d’informations clientèle en usage (I-CLSC, Med-
Urge, GAP,
- SICHELD, Impromptu, Medécho etc.);
- Capacité à revoir des processus, à piloter des applications ;
- Habiliter à gérer des projets, habilités de rédaction;
- Maîtrise de suite office : Word, Excel, Access;
- Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Facilité à s’exprimer en groupe.
- Réussir le test de connaissances spécifiques;
- Réussir test d'Excel |
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