Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#189169


Identification de l'employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Opportunités d'emploi dans les différents territoires de Chaudière-Appalaches (Ville de Lévis, Thetford, Beauce, Montmagny-L'Islet, Etchemins, Bellechasse et/ou Lotbinière) 

Identification des besoins
INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (PLUSIEURS POSTES DISPONIBLES)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,08$ et 45,22$
Affichage : du 2 juillet 2019
au 4 octobre 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions:

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés.
Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.
Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.
Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes.
Elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.


Renseignements sur l'emploi:

NOUS AVONS BESOINS D'AU MOINS 30 INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES RÉPARTIS DANS LES DIFFÉRENTS TERRITOIRES DU CISSS DE CHAUDIÈRE-APPALACHES.

Nous offrons des postes ainsi que des garanties de travail à la carte réparties sur 2 quarts de travail (titularisation 16/28 dans les départements + garantie à la carte)

*Il est à noter que les postes disponibles à l'exception des postes d'équipes volantes sont sur des unités spécifiques et dans un seul site. Il n'y a aucune mobilité intersites pour l'ensemble des postes.
 
Exigences :
Doit détenir son permis d'exercice de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (OIIQ).

Nous vous invitons à consulter l'offre d'emploi détaillée et postuler en ligne sur notre site Internet à l'adresse: www.cisss-ca.gouv.qc.ca

Contact
Service de dotation
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques et Direction de l'enseignement
975, rue de la Concorde
Lévis (Québec) G6W 8A7
www.cisss-ca.gouv.qc.ca
Tél : 418-380-8996 #82840
Télécopieur :
Courriel :