Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#189815


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Laval - 308, boulevard Cartier Ouest 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - AIRE OUVERTE (CAT1-19-4133 / 7455)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
25,25$ et 45,22$
(selon expérience)
Affichage : du 10 juillet 2019
au 19 novembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et/ou des dimensions bio-psycho-sociales variées. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle conçoit, applique et évalue les programmes de soins requérant des connaissances avancées, visant des problèmes de santé complexes et/ou comportant des dimensions bio-psycho-sociales variées. Cette personne participe au développement ou adapte des outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins, elle coordonne le travail d'équipe et exerce un rôle consultatif auprès de ses collègues et de l'équipe interdisciplinaire.

Elle identifie, pour les usagers, les besoins et interventions nécessitant une coordination de services dans l'établissement et entre différents établissements ou organismes du milieu. Elle assure, le cas échéant, la coordination de ces services.

Elle assure l'orientation du nouveau personnel et participe à la formation des stagiaires. Elle supervise l'enseignement fait aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes dans les programmes spécifiques et collabore à la recherche.
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers (selon l'annexe 7 de la convention FSQ (CSQ))
- Doit détenir un permis d'exercice de l'O.I.I.Q.
- Anglais avancé.

Horaire: Variable entre 8h30 et 20h00. Le titulaire doit être disponible 2 fois par semaine en soirée et 1 samedi sur 2 de 12h00 à 17h00.

Doit posséder 1 année d'expérience en santé mentale ou en 1ère ligne jeunesse dans les 5 dernière années.

Numéro de référence: CAT1-19-4133

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél : 450 978-8300
Télécopieur :
Courriel :