TRAVAILLEUR(EUSE) SOCIAL(E) |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 25,25$ et 45,22$ (Du lundi au vendredi) |
Affichage : |
du 23 septembre 2020 au 23 octobre 2020 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Le Groupe Roy Santé est une organisation dynamique et novatrice regroupant deux (2) centres d’hébergement de soins de longue durée privés conventionnés sur l’île de Montréal, soit le Centre Le Royer (96 résidents) situé à Anjou et le CHSLD St-Georges (260 résidents) situé sur la rue Saint-Urbain à Montréal.
L’organisation s’est taillée une renommée d’excellence au fil des ans et vise les plus hauts standards pour les résidents et le personnel. Le Groupe Roy Santé a rejoint les rangs des employeurs de choix en février 2016 en obtenant l’accréditation «Entreprise en santé».
Le Groupe Roy Santé souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.
Sous l'autorité de la chef de service de réadaptation, vous exercerez des activités d'orientation, de consultation, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation au niveau psychosocial. Vous interviendrez au niveau du fonctionnement social des individus, des familles, des groupes et de la collectivité de façon à faciliter leur interaction avec l'environnement. Votre travail s'exercera dans un contexte d'interdisciplinarité et visera à assurer la meilleure qualité de vie possible aux personnes hébergées.
|
|
Exigences : |
Diplôme universitaire terminal en service social;
Trois (3) années d’expérience en soins de longue durée;
Membre en règle de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ);
Faire preuve d'empathie envers une clientèle de personnes âgées en perte d'autonomie;
Posséder une grande capacité d'écoute;
Détenir une bonne connaissance des régimes de protection ;
Être nuancé, exercer un bon jugement ;
Utiliser une approche de conciliation avec la clientèle ;
Démontrer des capacités d'analyse et de résolution de problèmes ;
Être capable de travailler en équipe interdisciplinaire.
|
|