Poste d'encadrement

#269894


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Est
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : À déterminer 

Identification des besoins
ADJOINT AU DIRECTEUR DE LA QUALITÉ, DE L’ÉVALUATION, DE LA PERFORMANCE ET DE L’ÉTHIQUE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 40
(min. 91 815$, max. 119 361$)
Affichage : du 20 mars 2023
au 3 avril 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Saisissez cette opportunité! – Adjoint au directeur de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique

Le CISSS de la Montérégie-Est, c’est plus de 16 000 employés et 800 médecins qui mettent à profit leur expertise pour la santé et le bien-être de la population dans 59 installations réparties en Montérégie (3 hôpitaux, 16 CHSLD, 16 CLSC et 19 installations pour les jeunes en difficulté). Plus grand employeur de la Montérégie, c’est dans le respect, la collaboration, la considération, l’engagement, la compétence et l’intégrité qu’on travaille tous ensemble.

Vous être fait pour ce rôle si…

• Vous avez envie de faire partie d’une équipe de gestionnaires qui a comme mission de faire du CISSS un endroit où il fait bon travailler pour tous nos employés.
• Vous souhaitez vous accomplir en contribuant à des projets stimulants et innovants où les possibilités sont infinies!
• Vous souhaitez collaborer avec des personnes passionnées, dévouées et talentueuses, qui ont surtout à cœur le bien-être de la population!

Une culture d’organisation axée sur le bien-être de nos employés et gestionnaires!

Être gestionnaire au CISSS de la Montérégie-Est, c’est pouvoir bénéficier notamment…
• D’une flexibilité d’horaire;
• D’une déconnexion entre 18h et 6h le lendemain;
• D’un programme d’accueil, d’intégration et de coaching pour vous accompagner dans votre nouveau rôle;
• De rabais corporatifs (activités sportives, soins et santé, restauration) pour prendre soin de vous;
• De six semaines de vacances par année et 13 congés fériés;
• D’un régime de retraite à prestations déterminées compétitif;
• D’une possibilité de télétravail selon les règles en vigueur.

Un équilibre entre votre vie personnelle et vos défis professionnels, c’est ici!

Ayant à cœur le bien-être de nos employés et de nos gestionnaires, nous mettons en place toutes les conditions gagnantes pour que vous puissiez vous épanouir pleinement. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons créé plusieurs nouveaux postes de gestion afin de mieux soutenir les équipes terrains et de maintenir un équilibre au travail, tout en assurant la qualité des soins et services à nos usagers!

Sommaire du rôle et des responsabilités:

Sous l’autorité du directeur de la direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique (DQEPE), la personne titulaire du poste participe activement à l’exécution des orientations stratégiques de la direction et soutiendra le directeur dans l’exercice de ses fonctions. La personne titulaire participera activement à la démarche de transformation de l’organisation et travaillera en étroite collaboration avec la direction de la transformation, de la pertinence et de l’innovation.

Elle maîtrise le processus de réorganisation du travail et est capable de gérer des situations complexes dans un environnement comportant des contraintes, des impératifs et des enjeux politiques. Elle assure un leadership mobilisateur et transformationnel en fournissant la direction nécessaire pour l’achèvement des livrables selon les échéanciers établis. Dotée d’une expertise en ce qui a trait aux meilleures pratiques en gestion de la performance des organisations, elle encadre et effectue du coaching auprès des équipes de travail sous sa responsabilité. Enfin, elle sera un ambassadeur de la culture d’amélioration continue au sein de notre organisation.

La personne titulaire du poste pourrait être amenée à représenter la direction dans différents mandats ou comités.
 
Exigences :
Exigences d’emploi:

• Baccalauréat en administration des soins de santé, en administration des affaires ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
• Diplôme de deuxième cycle dans une discipline pertinente aux fonctions;
• Ceinture noire Lean / Certification PMP ou certification équivalente en gestion de projet sera considérée comme un atout;
• Détenir un permis de conduire valide.

Expériences:

• Expérience reconnue de six (6) années dans le domaine ciblé, dont trois (3) années en gestion;
• Expérience reconnue de cinq (5) années dans la direction de projets dans un environnement de soins de santé;
• Expérience avérée dans la réalisation de projets de grande envergure dans le respect des délais et du budget;
• Très bonne compréhension du réseau de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal et des enjeux au sein d’un établissement de grande envergure.

Une expérience importante et significative dans un poste d’encadrement peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Profil recherché:

• Influence stratégique et vision systémique;
• Excellente communication écrite et orale;
• Résolution de problèmes;
• Gestion de la performance et axée sur le résultat;
• Leadership mobilisateur et transformationnel;
• Collaboration et partenariat;
• Orientation clientèle;
• Gestion de projet;
• Créativité et innovation.

Rémunération: Classe salariale 40 (min. 91 815$, max. 119 361$).

Port d’attache: À déterminer.

Entrée en fonction: Dès que possible.

Coordonnées pour faire parvenir votre candidature :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae à l’attention de Monsieur Julien Girard, Directeur de la qualité, de l'évaluation, de la performance et de l'éthique.

Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 3 avril 2023 à 16 h.

No référence de l’affichage: 22-O-060

Personne-ressource: Gabriel Vaillancourt, technicien en administration à la DRHCAJ — CISSS de la Montérégie-Est
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Contact
Direction des ressources humaines - cadres
Nous vous invitons à consulter la section « Emplois disponibles » de notre site Internet afin d’acheminer votre candidature en ligne en copiant/collant le lien suivant : https://emploi.recrutementcisssme.com/fr_CA/annonces?customFieldMcqChoice=45383
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