AGENTE DE COMMUNICATION ET MARKETING (REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
1 an(s) ((Remplacement de congé maternité)) |
Salaire : |
Taux horaire entre 2 857,00$ et 4 739,00$ |
Affichage : |
du 20 novembre 2024 au 18 décembre 2024 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Type de poste: temporary full time (remplacement congé de maternité)
Lundi-vendredi (35 h/s)
Date d'entrée en fonction: dès que possible
Échelle salariale: 52K- 86K selon années d'expérience
Relevant du Directeur de Marketing et communications, le titulaire du poste incarne un style de travail collaboratif et aime faire partie d'une équipe. Il/elle contribue à l'élaboration de plans et d'outils de marketing et de communication visant à promouvoir les activités des Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada, à l'interne et à l'externe auprès du public et des publics liés à l'industrie. Il/elle fait la promotion de l'expertise et des réalisations de l'hôpital à l'échelle locale, nationale et internationale.
Il/elle assure la qualité et l'efficacité de la diffusion de l'information et entretient d'excellentes relations interpersonnelles avec tous les intervenants dans l'exercice de ses fonctions. Faisant preuve de polyvalence dans l'exécution des activités quotidiennes, il participe également à l'atteinte des objectifs de performance annuels dans le respect de la confidentialité et de l'éthique professionnelle.
En collaboration avec le Directeur de marketing et des communications, le titulaire met en œuvre des initiatives de communication visant à renforcer les relations au sein des communautés et des divers publics de l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada.
Responsabilités
Avec le Directeur de Marketing et communications, participe à l'élaboration des objectifs et des plans annuels de marketing et de communication pour l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada.
Participe aux activités de marketing et de communication internes et externes, notamment la conception, la rédaction, la production d'articles, les entrevues, les articles, la création de bulletins d'information, la gestion des médias sociaux et le contenu de l'intranet et du site Web.
Gère et crée des éléments de communication interne tels que des écrans internes, des présentations au Town Hall, des présentations aux réunions du conseil d'administration et des communications avec les employés.
Contribue à la production de produits de communication pour d'autres services, tels que la création de contenu pour les médias sociaux, la rédaction de points de vue et d'exemples de réussite.
Élabore des stratégies et crée du contenu, des photos, des histoires et le matériel nécessaire pour la publicité externe.
Conceptualise, conçoit et crée du matériel tel que des vidéos promotionnelles, des outils promotionnels imprimés et virtuels, et la signalisation de l'hôpital.
Collabore avec des clients internes pour élaborer des messages et des stratégies clés à l'intention de divers publics clés, notamment les médias, les patients, les médecins donateurs et les principales parties prenantes, par l'intermédiaire des médias sociaux et numériques ainsi que des canaux de communication traditionnels.
Travaille en étroite collaboration avec l'équipe de développement des donateurs afin de soutenir les campagnes et les événements de marketing et de collecte de fonds, ainsi que les initiatives de communication philanthropique.
Veiller à ce que les lignes directrices relatives à l'image de marque de l'organisation soient conformes aux valeurs et aux lignes directrices de l'Hôpital Shriners pour enfants - Canada et du réseau Shriners Children's.
Soutient la communication interne au sein de la communauté hospitalière, y compris le personnel, les patients et leurs familles, les chercheurs, les étudiants, ainsi que la fraternité des Shriners.
Participe à la promotion des activités de l'hôpital Shriners pour enfants à l'échelle locale, nationale et internationale.
Entreprendre des activités de relations avec les médias, telles que la présentation des médias, l'organisation d'interviews, la rédaction de communiqués de presse et la facilitation de la logistique pour les événements de presse et les interviews des porte-parole officiels par les médias locaux et nationaux, conformément aux procédures établies.
Effectue d'autres tâches à la demande de son supérieur
Exigences
Diplôme universitaire en marketing ou communications
Minimum de 5 ans d'expérience pertinente et récente en marketing et communication dans un domaine connexe, de préférence dans un milieu hospitalier.
Excellente maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral et à l'écrit
Excellentes compétences en matière de rédaction et de communication
Expérience de la production de présentations pour des publics variés
Capacité à produire des articles, y compris la collecte d'informations, des entrevues et des vidéos
Maîtrise des médias sociaux, des plateformes numériques et de l'intranet, y compris la planification et le développement de contenu.
Capacité à produire du contenu photo et vidéo à l'aide d'outils tels que Canva, Adobe et des outils de montage photo et vidéo.
Connaissance de la gestion des médias et de l'écoute sociale et familiarisation avec des outils tels que Meltwater, Agility ou Talkwalker.
Maîtrise des logiciels de traitement de texte et de présentation
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
Capacité à interagir efficacement avec une variété de personnes et d'organisations
Capacité à établir des relations avec une variété d'intervenants de tous âges
Les Hôpitaux Shriners pour enfants — Canada offrent un salaire compétitif et un ensemble complet d'avantages sociaux. Étant un établissement privé conventionné du réseau de la santé et des services sociaux, nous offrons les mêmes conditions que le secteur public, dont un régime de retraite (RREGOP), 13 jours fériés par année, 9,6 jours de maladie par année, une assurance collective, 4 semaines de vacances après un an, et un programme d'assistant d'employé. De plus, parking gratuit (selon certaines conditions) ou réduction pour l'utilisation des transports en commun (carte Opus), du soutien pour la conciliation travail-famille, gym, cafétéria à prix abordable et un club social.
Travailler à l’Hôpital Shriners pour enfants – Canada, c’est travailler dans un environnement axé sur la famille, offrant des opportunités d'apprentissage, de développement professionnel et la possibilité de faire une différence.
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L’Hôpital Shriners pour enfants – Canada souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature. |
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Exigences : |
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