CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT DES PRATIQUES CLINIQUES EN CHSLD |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 30,87$ et 57,62$ |
Affichage : |
du 26 novembre 2024 au 13 décembre 2024 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Poste de JOUR À TEMPS COMPLET
- Horaire flexible avec déplacements dans nos 6 CHSLD
Tu as le goût d'évoluer auprès de nous dans un milieu vie de proximité en pleine transformation et croissance où l'humain est au centre de toutes nos préoccupations et dans lequel tu peux faire une différence par ta présence et ta contribution ?
Rejoins-nous avec ton enthousiasme, tes idées novatrices et ton intérêt pour les résidents et collègues gravitant autour de toi dans nos milieux de vie. Viens appuyer tes nouveaux collègues dans l’optimisation de la qualité et la sécurité des soins et services, et soit témoin du plaisir contagieux que nous avons entre nous. Ce défi t'interpelle ?
VOICI NOS ATTENTES
Relevant de la direction des soins infirmiers, services multidisciplinaires et amélioration continue de la qualité, tu assumeras les responsabilités, telles que :
- Encadrer les professionnels en soins infirmiers.
- Planifier et coordonner le développement clinique et la mise en œuvre de nouvelles approches de soins.
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Exigences : |
TES COMPÉTENCES ET TA FORMATION
- BAC en sciences infirmières ou comportant 3 certificats admissibles, dont au moins 2 certificats reconnus en soins infirmiers
- Membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
- Expériences professionnelles en soins et services auprès des personnes âgées en perte d’autonomie
- Expérience minimale de 2 ans dans un rôle de leadership en soins infirmiers
- Maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral
- Certification RCR valide
- Logiciels Médisolution-Virtuo et Gustav (un atout)
- Capacité à se déplacer dans nos 6 CHSLD Laurentides, Lanaudière et Montérégie-Centre)
TON APPORT
- Confiance, maturité professionnelle et émotionnelle
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Leadership développé, autonomie et initiative
- Habiletés communicationnelles et interpersonnelles
- Leadership mobilisateur dans une culture d’amélioration continue et de transformation
- Priorité axée sur la qualité des soins et services à la clientèle et climat de travail harmonieux
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