SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - GESTION CONTRACTUELLE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 28,02$ et 51,76$ |
Affichage : |
du 9 avril 2025 au 30 avril 2025 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le Centre de santé Inuulitsivik (CSI) est dédié à offrir des soins et des services de santé et de services sociaux de qualité aux Nunavimmiut vivant dans les sept communautés le long de la côte de la baie d’Hudson. Pour contribuer à notre mission, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Spécialiste en procédés administratifs - Gestion contractuelle.
Au CSI, nous sommes fiers de travailler chaque jour pour améliorer la santé et le bien-être des Nunavimmiut, en offrant des soins de première ligne, des services hospitaliers et communautaires, ainsi que des programmes de soutien aux familles. Nous valorisons l’autodétermination des Inuit et leur accès à l’emploi au sein de notre équipe.
Régit par le ministère de la Santé et des services sociaux et la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik, le CSI applique la Loi sur la santé et les services sociaux tout en respectant la Convention de la Baie James et du Nord québécois. Nous croyons en une approche holistique de la santé, basée sur les valeurs de respect, de partenariat, de partage et d’ouverture.
Conditions d’emploi
Salaire:
-Entre 28.02$ et 51.76$ de l'heure selon l’expérience
Avantages:
-Régime d'assurances collectives & régime de retraite
-Programme d’aide aux employés et à leurs familles
-Emploi stimulant, significatif et humain dans environnement unique permettant une pratique professionnelle élargie
-Programme de formation continue et possibilité d’avancement et de développement
-4 semaines de vacances après un an de service
-Montant mensuel alloué pour vos frais internet et téléphone cellulaire
-Allocation pour l’achat de mobilier ergonomique (ex. bureau, chaise, imprimante, écran, clavier).
-Primes d’éloignements lors de vos déplacements au nord (si requis)
Opportunités disponibles
-Temps complet permanent
-35 heures par semaine
-Télétravail
Principales responsabilités
-Participation aux suivi respects des budgets de l’établissement;
-Rédaction, mise à jour, enseignements des procédures et processus de la LCOP;
-Assignation, le contrôle et l’évaluation du travail;
-Évaluation et recommandation de performance de l’équipe de travail sous sa responsabilité;
-Possibilité d’imposer une mesure disciplinaire;
-Responsable des comités de travail et de sélection des dossiers identifiés
-Planification des dossiers afin d’éviter des fins de contrats
-Travailler en collaboration avec le Chef des Approvisionnements pour la coordination des dossiers
-Exécuter et coordonner le déroulement du processus d’appel d’offres avec efficacité et professionnalisme, en veillant à ce que le -processus d’acquisition soit stratégique, équitable, transparent et permette la concurrence tout en respectant les lois, politiques et procédures en vigueur.
-Identifier les besoins d’acquisition et cibler des stratégies de négociation.
-Coordonner des équipes multidisciplinaires de projet d’appel d’offres pour préparer, établir et soutenir le choix des stratégies d’acquisition, selon les cibles identifiées.
-Recommander des améliorations et modifications stratégiques par rapport aux méthodes, normes et processus d’approvisionnement en vigueur.
-Estimer les coûts-bénéfices des différents programmes en fonction des ressources requises pour leur réalisation.
-Évaluer en matière de gain organisationnel ou d’économie potentielle, les demandes d’études, de normalisation, d’évaluation de produits, de services et d’équipements.
-Rédiger et réviser les devis techniques préparés par les requérants afin de s’assurer que les conditions soient conformes aux lois et politiques et prévoir les différentes options possibles sans restreindre la concurrence.
-Favoriser, lorsque possible, les entreprises d’économie sociale, de commerce équitable et privilégier les produits éco-responsables.
-Maintenir des relations d’affaires professionnelles conformes à l’éthique dans ses communications et ses suivis avec les fournisseurs et les clients internes.
Si vous êtes passionné(e) par l’idée de contribuer à un environnement respectueux, culturellement adapté et où chaque action fait une différence, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Ensemble, faisons avancer la santé et le bien-être des Nunavimmiut !
Intéressé(e) par l’emploi de Spécialiste en procédés administratifs ? Postulez dès maintenant au recrutement.csi@ssss.gouv.qc.ca !
Remarques:
**Les travailleurs qui sont actuellement dans le réseau de la santé et des services sociaux peuvent demander un congé sans solde Nordique (jusqu’à 48 mois) pour travailler au Nunavik**
Prendre note que les candidatures Inuit seront privilégiées.
Le Centre de santé Inuulitsvik (CSI) applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes le autochtones, les membres des minorités visibles ou ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. |
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Exigences : |
Académique
-Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans un domaine pertinent à la fonction (ex. : droit des affaires, finances, comptabilité, logistiques etc.).
-Le titre de professionnel en gestion de la chaîne d’approvisionnement (p.g.c.a.) constitue un atout.
-Diplôme universitaire de 2e cycle dans un domaine lié à la fonction constitue un atout.
Expérience
-Minimum deux ans (2) comme Secrétaire de comité de Sélection (certification du Conseil du Trésor)
-Minimum deux ans (2) d’expérience pertinente à la fonction dans le secteur des Approvisionnements et/ou gestion contractuelle et de préférence dans un établissement public
Autres exigences
-Bonne connaissance des méthodes de gestion des stocks et d’approvisionnement au sein d’un environnement informatisé.
-Connaissance des lois, politiques, procédures, normes et réglementations diverses (LCOP, Politiques et Règlements du C.T, MSSS, etc.) encadrant les activités d’approvisionnement.
-Maîtrise des outils Microsoft (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes de gestion des ressources matérielles.
-Français et Anglais parlé et écrit, niveau intermédiaire.
Habiletés et aptitudes essentielles
-Habilité de négociation.
-Capacité de concentration, d’adaptation et d’organisation, supérieure.
-Sait faire face à des échéanciers de réalisation qui peuvent être courts et gérer ses priorités de façon proactive.
-Autonomie et jugement.
-Habiletés de communication verbale et écrite. |
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