Poste d'encadrement

#324574


Identification de l'employeur
Vigi Santé Dollard-des-Ormeaux
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : 197,rue Thornhill Dollard-des-Ormeaux, Qc, H9B 3H8 

Identification des besoins
DIRECTEUR(TRICE) DE LA QUALITÉ, DE L’EXPÉRIENCE CLIENT ET DU MILIEU DE VIE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 1 novembre 2025
au 19 novembre 2025
Quart : jour 
 
Mandat :

Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi , situé au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux, pour combler le poste de :

Directeur(trice) de la qualité, de l’expérience client et du milieu de vie

Un poste à temps complet

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique!

  • En tant que directeur·trice de la qualité, vous incarnerez un leadership rassembleur qui met la qualité, la sécurité et la dignité humaine au premier plan, afin que chacun des 15 milieux de vie des CHSLD de notre organisation reflète les valeurs de bienveillance et d’excellence de Vigi Santé.
  • Vous élaborez et déploierez la vision stratégique de la qualité, de la sécurité et de la gestion des risques pour l’ensemble des installations.
  • Vous assurez la réussite des processus d’agrément et la mise en œuvre des meilleures pratiques organisationnelles.
  • Vous mobiliserez les équipes autour d’une culture commune axée sur la qualité de vie, le respect et la sécurité des résident-es.
  • Vous conseillerez la direction générale et les gestionnaires afin d’orienter les décisions stratégiques en matière de qualité.
  • Vous harmoniserez et optimiserez les outils, politiques et processus pour renforcer la cohérence organisationnelle.
  • En collaboration avec les conseillers en milieu de vie et les autres collaborateurs internes et externes, vous maintiendrez un dialogue constructif avec les résident-es et leurs proches afin de constamment renforcer leur confiance et leur satisfaction.
  • Vous encadrerez et développerez les ressources humaines, matérielles et financières de la direction de la qualité.
  • Vous soutiendrez la formation, la reconnaissance et l’innovation au sein des équipes pour élever les standards de pratique.
  • Vous veillerez au respect rigoureux des normes, lois et obligations éthiques afin de protéger les droits et la dignité des résidents.
 
Exigences :

Un profil qui fait la différence!

  • Vous détenez un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent et possédez une expérience de gestion d’au moins cinq ans dans le secteur de la santé et des services sociaux.
  • Vous présentez une approche bienveillante et respectueuse envers les personnes en grande perte d’autonomie, guidée par une éthique irréprochable.
  • Vous communiquez positivement, faites preuve de tact et de discrétion, et favorisez des échanges clairs autant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous travaillez en équipe et collaborez efficacement avec des professionnels de divers horizons pour offrir des soins et services de qualité.
  • Vous détenez un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent et possédez une expérience de gestion d’au moins cinq ans dans le secteur de la santé et des services sociaux.
  • Vous démontrez un leadership mobilisateur, un esprit stratégique et une grande capacité d’analyse et de synthèse.
  • Vous connaissez bien les milieux d’hébergement et vous orientez vos décisions vers l’excellence et la satisfaction des résident·es.
  • Vous résolvez efficacement les problèmes grâce à votre jugement critique, votre impartialité et votre sens de l’objectivité.
  • Vous gérez le temps et les priorités avec rigueur, tout en faisant preuve d’autonomie, de créativité et d’ouverture d’esprit.
  • Vous intervenez avec aisance en situation de médiation ou de conflit, en favorisant la conciliation et la mobilisation des équipes.

En vous joignant à notre famille

  • De faire partie d’une organisation dont la culture, axée sur l’excellence, accorde une place prépondérante à « l’humain au cœur de notre agir » et à sa contribution essentielle dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité;
  • Vous évoluerez dans une organisation agréée avec mention par Agrément Canada, donc reconnue pour la qualité de ses soins et services qui vont au-delà des exigences, et appréciée pour sa culture de respect, de reconnaissance et d’inclusion.
  • Vous participerez activement à l’innovation en gestion des milieux de vie.
  • Vous joindrez une équipe passionnée qui fait une différence chaque jour dans la vie de milliers de personnes.
  • Vous aurez droit aux conditions de travail qui sont en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux pour le personnel d’encadrement.
  • Classe salariale 42.
  • Stationnement disponible et gratuit.

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Numéro de référence: SAV-7851

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Contact
Direction des ressources humaines
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec)
H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur :
Courriel : rh@vigisante.com

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