| AGENT(E) DE GESTION FINANCIÈRE |
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| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(Horaire : Lundi au vendredi) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 2 931,00$ et 4 862,00$ (Remplacement de 6 mois, renouvellement possible) |
Affichage : |
du 4 novembre 2025 au 18 novembre 2025 |
| Quart : |
jour |
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| Mandat : |
Description du poste
Relevant du chef de service des finances, la personne titulaire du poste assure la coordination des activités du secteur, le soutien opérationnel à une petite équipe, ainsi que la réalisation de diverses tâches liées à la gestion financière quotidienne.
Responsabilités principales:
• Superviser les activités quotidiennes du secteur comptes à payer et assurer la répartition du travail au sein de l’équipe.
• Effectuer les conciliations bancaires et participer à la fermeture de fin de période.
• Procéder à la prise de courus de dépenses et au traitement des frais payés d’avance.
• Gérer les relations avec les fournisseurs et assurer le déclenchement des paiements.
• Apporter un soutien au chef de service dans la réalisation de divers projets financiers, d'analyse ou d’amélioration continue.
• Participation au mandat de fin d'exercice financier (AS-425)
• Préparation du rapport trimestriel de remises TPS/TVQ
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| Exigences : |
Profil recherché:
Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d’un bon sens de l’organisation et orientée vers le travail d’équipe.
Elle démontre une bonne capacité d’adaptation dans un contexte de changement et possède un excellent service à la clientèle interne et externe.
Exigences:
• Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée
• Expérience pertinente en comptabilité financière, idéalement en gestion des comptes à payer (un atout).
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels comptables) (un atout).
• Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux (un atout).
Qualités recherchées:
• Rigueur et sens du détail
• Esprit d’équipe et leadership de proximité
• Capacité à s’adapter aux changements
• Bon jugement et autonomie
• Orientation service client
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