| TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE |
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| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 29,81$ et 51,09$ |
Affichage : |
du 14 novembre 2025 au 31 décembre 2025 |
| Quart : |
jour |
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| Mandat : |
Cet affichage est réservé aux employés travaillant dans l'un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024
La personne retenue jouera un rôle clé dans le soutien administratif de la direction. Elle sera appelée à collaborer avec la directrice, la directrice adjointe, l’adjointe à la direction et divers collaborateurs internes et externes, tout en assurant une gestion rigoureuse et proactive des dossiers confiés.
Principales responsabilités :
• Gérer les achats et les commandes de la DJ;
• Assurer la réception des événements sentinelles;
• Participer au comité de coordination de la direction;
• Rédiger et diffuser les communications de la DJ (notes de service, nominations, etc.);
• Assurer la réception et traitement des demandes d’accès à l’information;
• Gérer les courriels et l’agenda de la directrice;
• Tenir à jour les listes de coordonnées de la direction;
• Transmettre à la direction générale l’octroi des contrats pour les sages-femmes;
• Mettre à jour l’organigramme de la direction;
• Transmettre les plaintes reçues;
• Veiller au respect du protocole de collaboration avec les CISSS et CIUSSS;
• Participer aux redditions de comptes (Gestred, SQ, DNDPJ);
• Assurer la réception et le traitement des lettres du mise en empêchement de la fugue en centre de réadaptation pour jeunes en difficulté;
• Souligner les anniversaires au sein de l’équipe;
• Organiser les rencontres de collaboration entre les agentes administratives de la DJ;
• Mettre à jour les données dans la salle de pilotage de la DJ.
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| Exigences : |
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.
Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives. |
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