| CONSEILLER.ÈRE CADRE - PARTENAIRE D'AFFAIRES - CONCOURS 2025-53 |
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| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Classe 38 (94 306 $ à 122 596 $ – Échelle salariale de 2025) |
Affichage : |
du 3 décembre 2025 au 7 janvier 2026 |
| Quart : |
jour |
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| Mandat : |
IMPORTANT : Le présent affichage est réservé exclusivement aux employés des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec. Les candidatures externes à Santé Québec ne seront pas considérées.
Direction des ressources humaines (DRH)
Faire partie du personnel d’encadrement du CHU de Québec-Université Laval (CHU), c’est…
o Profiter d’une vaste gamme de rabais et de privilèges auprès de nos partenaires, dont une collaboration avec certains services de garde à proximité de nos établissements;
o Bénéficier de tarifs réduits pour le transport en commun pour votre famille et vous;
o Avoir accès à des programmes d’activités physiques pensés en fonction des besoins exprimés par nos équipes;
o L’opportunité, selon la nature de votre poste, de profiter des avantages du télétravail en vertu d’une politique au goût du jour en la matière;
o Œuvrer au sein d’une organisation dont les centres d’activités sont situés dans un rayon maximal de 22 kilomètres.
Travailler au CHU, c’est aussi…
o Accéder à de belles occasions de développement professionnel au sein du plus grand CHU, troisième en importance au Canada;
o Développer votre leadership à travers notre modèle LEADS tout en bénéficiant d’accompagnement et de coaching;
o Assumer votre leadership dans une organisation qui carbure à l’innovation;
o Faire partie d’une équipe qui s’est taillé une place plus d’une fois dans le classement des meilleurs hôpitaux au monde, selon le magazine Forbes;
o L’opportunité de contribuer à l’implantation du nouveau complexe hospitalier, ultramoderne et de classe mondiale;
o Habiter une région qui se distingue à travers le monde pour la qualité de vie de ses habitants. Que vous aimiez l’énergie de la ville ou le calme de la nature, il y a un endroit parfait pour vous chez nous!
Sommaire des responsabilités :
Sous l’autorité hiérarchique de la chef de service - Service de l’expérience gestionnaire, et en étroite collaboration avec le directeur adjoint de la DRH, vous agissez à titre de partenaire d’affaires et vous assurez le leadership nécessaire à la mise en place et à l’évolution du partenariat d’affaires dont la mission est de soutenir les cadres supérieurs, coordonnateurs et adjoints au directeur de vos directions clients pour l’ensemble des volets des ressources humaines. Vous contribuez activement à l’implantation du modèle de leadership LEADS et assurez, par le biais de votre rôle-conseil et de coach, le soutien requis en vue d’épauler les directions dans les mises en place des pratiques de gestion optimales permettant la réalisation de vos missions.
Notamment, vous outillez et proposez des solutions novatrices et adaptées aux enjeux et défis des directions auxquelles vous êtes associé en favorisant une approche basée sur la connaissance fine de la réalité de votre client. Vous assurez la coordination matricielle des activités de l’équipe multidisciplinaire en vous assurant notamment que les actions priorisées soient directement en lien avec les enjeux stratégiques de l’organisation. Vous pouvez également être appelé à gérer des projets transversaux à la DRH. |
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| Exigences : |
• Formation :
o Détenir un baccalauréat dans une discipline appropriée;
o Détenir une maîtrise en administration ou dans une discipline appropriée constitue un atout;
o Toutes combinaisons de formations et d’expériences peuvent être jugées pertinentes.
• Certification professionnelle :
o Être membre en règle de l’ordre professionnel correspondant à votre discipline constitue un atout.
• Connaissances pratiques :
o Posséder une expérience de cinq (5) années en gestion des ressources humaines;
o Posséder une expérience significative et pertinente dans le réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout important.
• Qualités personnelles et professionnelles :
o Incarner notre modèle de leadership : être votre propre leader, engager les autres, atteindre des résultats, développer des coalitions, transformer les systèmes;
o Agir dans la complexité;
o Tolérer l’ambiguïté et faire preuve d’adaptation;
o Gérer les changements et favoriser la concertation avec plusieurs collaborateurs;
o Communiquer habilement;
o Favoriser l’amélioration continue et la promotion, la prévention de la santé, de la sécurité et du mieux-être au travail;
o Exercer une saine gestion des ressources et de la performance;
o Démontrer une approche client proactive.
Et si c’était vous?
Nous vous invitons à postuler en ligne à l’adresse suivante : https://chudequebec.carrieresante.gouv.qc.ca/gestionnaires/
Remarques :
Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une Évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
Toute demande d’emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l’emploi sont respectées : copie de diplômes et/ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d’attestation, s’il y a lieu.
N. B. Dans le présent document, le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature, nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
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