| TECHNICIEN/NE EN ADMINISTRATION |
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| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 27,07$ et 36,14$ |
Affichage : |
du 1 décembre 2025 au 31 mars 2026 |
| Quart : |
jour |
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| Mandat : |
Dans un contexte où l'optimisation de l'attraction et de la rétention dans un environnement nordique est essentielle, le titulaire représente la culture inuite au sein du service des RH. Cette personne est le visage de sa communauté et sert de pont entre la population locale et l'employeur.
FONCTIONS:
• Assure le suivi des embauches tel que la préparation des documents relatifs à l'embauche et l'ouverture des dossiers des employés ;
• En collaboration avec les gestionnaires, fait le suivi des postes vacants, prépare les affichages de postes, reçoit les candidatures, participe aux entrevues avec les gestionnaires, fait la mise en candidature, prépare les lettres de confirmation ;
• Effectue la codification de tous les changements dans le système de paie Logibec ;
• Codifie les ouvertures de dossier et tout changement au dossier de l'employé dans le système de paie Logibec ;
• Effectue le suivi du dossier des employés inactifs ;
• Effectue le suivi de toutes les demandes reçues par courriel ;
• Assure le suivi des demandes de congé de longue durée ;
• Participer aux activités de réseautage et foires de l’emploi Nunavik ;
• Favorise la promotion du programme Challenge summer student;
• Développer des partenariats locaux au Nunavik afin d’améliorer la visibilité et le recrutement;
• Toutes autres tâches connexes.
POUR APPLIQUER : https://zurl.to/xnPi?source=CareerSite |
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| Exigences : |
• Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.
• Bilinguisme : français et anglais.
• Bonne connaissance de Word, Excel et Windows / Internet et médias sociaux / Outlook / Teams.
• Sens des responsabilités, autonomie, esprit d'analyse, esprit de décision, discrétion totale.
• Capacité à travailler en équipe, à maintenir une bonne approche du service à la clientèle et des relations harmonieuses.
Primes hebdomadaires
Vie chère: 74.17$
Éloignement: 227.69$
Rétention: 139.13$ |
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