Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#326231


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : À DÉTERMINER 

Identification des besoins
TECHNOLOGUE SPÉCIALISÉ OU TECHNOLOGUE SPÉCIALISÉE EN IMAGERIE MÉDICALE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
28,19$ et 41,91$
(SELON LES NORMES EN VIGUEUR DU MSSS)
Affichage : du 13 janvier 2026
au 16 décembre 2026
Quart : jour 
 
Mandat :
Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre différents postes à temps complet et à temps partiel qui sont disponibles dans les différentes MRC de la région. Les quarts de travail disponibles sont de jour, de soir et de nuit.

Nous avons également des besoins sur notre liste de rappel.

Entrée en fonction : Dès que possible.



Technologue affecté de façon habituelle à l’exécution d’examens ou d’interventions spécialisés requérant des connaissances spécifiques. Cette personne veille à l’entraînement pratique des technologues en emploi. Si les besoins l’exigent, elle fait également du travail général lorsque les examens spécialisés sont terminés.Les spécialités reconnues sont les suivantes :a) lavement baryté double contraste – pratique autonome;b) angiographie; c) échographie; d) hémodynamie; e) mammographie; f) imagerie par résonnance magnétique (IRM); g) tomodensitométrie (SCAN).
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de radiodiagnostic d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de l’échographie médicale d’une école reconnue par le ministère compétent pour la spécialité d’échographie spécifiquement. Doit être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.

Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l’adresse électronique suivante : Accueil - CISSSAT Carrière

Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail délivré par l’autorité fédérale pour occuper cet emploi.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Contact
Dotation externe
Équipe dotation externe
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
3, 9e Rue
Rouyn-Noranda QC J9X 2A9
Tél : 819-218-5787
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE