| INSTITUTEUR(RICE) CLINIQUE (LABORATOIRE) - HÉMATOLOGIE |
| |
| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 28,89$ et 42,96$ (4389209598) |
Affichage : |
du 10 avril 2026 au 10 mai 2026 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
Bonjour, nous avons un poste permanent d'instituteur clinique disponible à l'Hôpital du Suroit situé à Salaberry de Valleyfield.
Le poste se situe dans le service de l'hématologie/banque de sang.
Le poste est partagé à 60% en hématologie et 40% en banque de sang.
Horaire de travail: temps plein de jour
Fin de semaine sur rotation selon les besoins du service.
Libellé
Technologiste médical ou technologiste médicale ou technicien de laboratoire médical diplômé ou technicienne de laboratoire médicale diplômée qui, dans un laboratoire de biologie humaine (médicale), est responsable de l'organisation, de la coordination, de l'orientation, du déroulement de l'expérience clinique et du suivi des stages effectués par des étudiants ou étudiantes en technologie d’analyses biomédicales. Cette personne peut participer à tout comité ayant trait à l'enseignement clinique et assister aux réunions de l'établissement collégial auquel elle est rattachée. |
| |
| Exigences : |
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie d’analyses biomédicales d'une école reconnue par le ministère compétent.
Doit être membre de l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec.
Les avantages offerts :
4 semaines de vacances après 1 année de service;
Régime d’assurance collective;
Régime de retraite;
Primes de soirs, de nuits, de fins de semaine;
Programme d’aide aux employés.
Si vous avez un intérêt pour cet emploi, veuillez me transmettre votre candidature rapidement. |
|