| DIÉTÉTISTE-NUTRITIONNISTE- DIRECTION HÉBERGEMENT- REMPLACEMENT - CHSLD ST-EUSEBE ET ST-JACQUES |
| |
| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Classe (SELON ÉCHELLE DU MSSS) |
Affichage : |
du 20 juillet 2026 au 1 septembre 2026 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
| Personne qui évalue l'état nutritionnel, détermine et assure la mise en œuvre d'une stratégie d'intervention visant à adapter l'alimentation en fonction des besoins pour maintenir ou rétablir la santé. Elle participe à l’enseignement clinique. |
| |
| Exigences : |
Doit détenir un baccalauréat en diététique ou en nutrition.
Doit être membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Ici, on t'offre:
4 semaines de vacances par année
13 jours de congés fériés
9.6 jours de congés maladies
Un programme de rabais corporatifs
Un régime d'assurances collectives
Un régime de retraite
Et bien plus!
DANS NOTRE ORGANISATION, LA MAJORITÉ DE NOS SERVICES EN 24/7 OFFRENT L'AUTOGESTION DES HORAIRES. VIENS EN PROFITER!
Avec 200 titres d’emploi variés et 63 installations aux diverses missions, nous avons assurément une place pour toi! Plusieurs postes et affectations sont actuellement disponibles. Quel que soit ton profil, en choisissant de venir travailler avec nous, tu pourras travailler à proximité de ton domicile et profiter d’une qualité de vie et de pratique.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
|