| TECHNICIEN(EN) EN ADMINISTRATION (SERVICE DE LA GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL) - SNS - POSTE PERMANENT |
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| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 27,07$ et 36,14$ |
Affichage : |
du 10 novembre 2025 au 17 novembre 2025 |
| Quart : |
jour |
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| Mandat : |
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données.
Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.
Fonctions spécifiques :
- Assure l’ouverture et la gestion des dossiers d'invalidité dans le respect des conventions collectives applicables;
- Effectue la collecte, l'analyse et l'interprétation de l’ensemble des informations nécessaires à l'admissibilité d’un dossier d’invalidité;
- Assiste les gestionnaires en matière de gestion intégrée de la présence au travail;
- Contribue à l’élaboration des stratégies afin d’atteindre les objectifs organisationnels en matière de présence au travail;
- Prépare les mandats du médecin-conseil ou d’expertise médicale;
- Analyse et assure le suivi, avec l’ensemble des intervenants pour les dossiers d’assignation temporaire, de travaux légers, de réadaptation;
- Évalue la conformité des pièces justificatives transmises par les employés;
- Assiste les employés dans la complétion des formulaires requis et s'assure de leur conformité;
- Produit et vérifie des rapports statistiques;
- Effectue toute autre tâche connexe à sa fonction.
Cet affichage est réservé aux employés travaillant dans l'un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 |
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| Exigences : |
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent.
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.
Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives.
Tests à passés:
Word intermédiaire
Excel débutant et intermédiaire
Français intermédiaire
Test spécifique au secteur
Profil recherché:
Bonne capacité d'analyse;
Jugement;
Capacité à prendre des décisions;
Aptitude pour le travail d'équipe;
Expérience en santé et sécurité du travail et connaissance de la LATMP seraient un atout.
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