| TECHNICIEN DE LABORATOIRE MÉDICAL DIPLÔMÉ-DIRECTION RÉGIONALE DES LABORATOIRES |
| |
| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
1 jour(s) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 27,71$ et 39,88$ (4389209598) |
Affichage : |
du 5 décembre 2025 au 5 janvier 2026 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
La Direction régionale des laboratoires du CISSSMC est actuellement à la recherche de candidat(e)s afin de combler des besoins comme technicien de laboratoire au sein de cette direction.
Description :
Personne qui effectue, à partir de spécimens, des analyses et des examens dans le domaine de la biologie médicale. Elle assure la validité technique des résultats à des fins diagnostiques, de suivi thérapeutique ou de recherche. |
| |
| Exigences : |
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie d’analyses biomédicales d'une école reconnue par le ministère compétent.
Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant un certificat de niveau initial de la Société canadienne des sciences de laboratoire médical (SCSLM). |