Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#325700


Identification de l'employeur
CISSS des Îles
 
Région : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine 
Lieu de travail : Cap-aux-Meules 

Identification des besoins
ASSISTANT TECHNIQUE PHARMACIE
 
Statut : Temps complet  Durée : 12 mois 
Salaire : Taux horaire entre
24,47$ et 26,10$
(S'ajoute au salaire la prime de disparité.)
Affichage : du 19 décembre 2025
au 9 janvier 2026
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui, sous la responsabilité d’un pharmacien ou d’une pharmacienne, a pour fonction principale de
l’assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de
médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les
préparations stériles injectables requises dans une centrale d’additifs aux solutés (SCAS) ou un service
équivalent, l’alimentation parentérale et les antinéoplasiques. Elle peut effectuer la vérification contenant-contenu
notamment concernant la médication orale, selon la réglementation en vigueur.

Remplacement de 12 mois à temps complet
 
Exigences :
• Diplôme d’études professionnelles en assistance technique en pharmacie OU une expérience en pharmacie communautaire de 12 mois.

Avantages concurrentiels

• Prime de disparités régionales variant entre 8531 $ et 12 801 $ au prorata des heures travaillées;
• Frais de déplacement et de déménagement payés pour la personne recrutée à plus de 50 km de sa
résidence permanente;
• Programme de sorties annuelles pour la personne recrutée à plus de 50 km de sa résidence permanente
ainsi que pour ses dépendants;
• Programme d’assurances collectives et contribution au régime de retraite des employés du gouvernement;
• Programme de crédits d’impôt pour région éloignée.

Contact
Services des ressources humaines
Centre intégré de santé et des services sociaux des Iles (CISSS des Îles)
430 chemin principal
Cap-aux-Meules, Québec
G4T 1R9
Tél : 418-986-2121 p3215
Télécopieur :
Courriel : recrutement.archipel@ssss.gouv.qc.ca