Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#326529


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Capitale-Nationale
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec 

Identification des besoins
TRAVAILLEUR SOCIAL OU TRAVAILLEUSE SOCIALE EN MYÉLOPATHIE-CRDP
 
Statut : Temps complet  Durée : 6 mois
(Minimum avec possibilité de prolongation) 
Salaire : Taux horaire entre
30,27$ et 53,64$
Affichage : du 27 janvier 2026
au 9 février 2026
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale recrute actuellement un travailleur social ou une travailleuse sociale.


BESOIN ACTUEL : Direction des programmes Déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme, et Déficience physique (DITSADP), en réadaptation pour adultes en myélopathie au CRDP-Boul. Hamel – remplacement avec une durée minimale de 6 mois avec forte possibilité de prolongation. Remplacement à temps plein (35h/sem. du lundi au vendredi)
De façon principale et habituelle, la personne est appelée à travailler auprès d’une clientèle en déficience physique ayant une atteinte médullaire (blessure à la moelle épinière). La personne exerce son travail auprès d’usagers se trouvant sur une unité de soins ainsi que dans la communauté.

Pas de requis de véhicule


LIEN POUR POSTULER :
https://cn.carrieresante.gouv.qc.ca/poste/travailleur-social-professionnel-travailleuse-sociale-professionnelle-myelopathie-crdp-hamel/

Avantages de travailler au CIUSSS de la Capitale-Nationale
-4 semaines de vacances payées*
-9,6 jours de congé de maladie payés *
-Programme d'aide aux employés et leurs familles (psychologue, travailleur social)
-Accès à la plateforme Telus Santé intégrale (LifeWorks) 24h/24, 7j/7
-Stationnement à faible coût
-Assurances collectives et régime de retraite avantageux (RREGOP)
-Nombreux rabais corporatifs (gym, spa et soins de santé, boutiques et compagnies de cellulaire)
-Activités organisationnelles (Défi entreprises, Marathon SSQ, Montée des sommets, Pentathlon des neiges)
-Formation continue offerte
-Possibilité d'avancement
*Veuillez noter que certaines conditions s’appliquent selon le statut d’emploi et le nombre d’heures travaillées.


 
Exigences :
• Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle ou de 2e cycle en travail social ;
• Être membre de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.
• Être disponible à temps complet

Contact
Madame Pascale Harvey, direction des ressources humaines
2601, chemin de la Canardière
Québec(Québec) G1J 2G3

Nous vous invitons à postuler en ligne au :
https://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/recrutement/emploi
Tél :
Télécopieur :
Courriel :