Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#329247


Identification de l'employeur
CISSS de Lanaudière
 
Région : Lanaudière 
Lieu de travail : Joliette 

Identification des besoins
TECHNOLOGUE EN PHYSIOTHÉRAPIE - CENTRE D'HÉBERGEMENT SYLVIE-L'ESPÉRANCE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
28,40$ et 40,88$
Affichage : du 8 mai 2026
au 1 septembre 2026
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui contribue à l’évaluation des déficiences et des incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique, musculosquelettique et cardiorespiratoire. Elle détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d'obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu'elle dispose préalablement d'une évaluation faite par un physiothérapeute ou d'un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique, s'il y a lieu, le type de structure atteinte et qui est accompagné d'un dossier documentant l'atteinte. Elle peut participer à l'enseignement clinique.



Poste qui requiert une présence 3 jours semaine au CHSLD Sylvie-L'espérance et 2 jours semaine au CHSLD Alphonse-Rondeau
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de physiothérapie d’une école reconnue par le ministère compétent.
Doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Contact
Direction des ressources humaines
Pour postuler au CISSS de Lanaudière, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante: http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/carrieres/emplois-disponibles/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :