Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#330299


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
AGENTE DE RELATIONS HUMAINES – CANDIDATURE SPONTANÉE – 1491
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
31,06$ et 55,04$
(Selon expérience)
Affichage : du 22 juin 2026
au 31 août 2026
Quart : rotation 
 
Mandat :
Vous souhaitez mettre votre expertise au service de la communauté et contribuer à la mission de Santé Québec Laval?

Que vous ayez déjà postulé à un poste affiché ou qu’aucune offre correspondant à vos intérêts ne soit actuellement disponible, nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée.

En rejoignant notre banque de talents, vous augmentez vos chances de trouver un emploi à Santé Québec Laval. Dès qu’une opportunité correspondant à votre profil se présente, nous vous contacterons rapidement.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnés et engagés pour enrichir nos équipes.

Comment ça fonctionne?

Votre dossier sera analysé par notre équipe de recrutement.
Si vos qualifications correspondent à nos besoins et qu’un poste ou un remplacement est disponible, nous communiquerons avec vous pour discuter des opportunités.
Faites partie de notre mission et contribuez à faire une différence dans la vie des gens. Déposez votre candidature dès aujourd’hui!

Pourquoi Santé Québec Laval?

– Participation à un régime de retraite parmi les plus avantageux du marché : Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
– 4 semaines de congé rémunérées après un an de service continu;
– 9,6 jours de congé pour maladie;
– 13 jours fériés;
– Une gamme complète de programmes d’assurance maladie, d’assurance vie et d’assurance salaire.
– Possibilité d’avancement dans l’organisation
– Un environnement de travail facilement accessible : près des autoroutes 15, 13, 440, 19 et 25 et accessible en transport en commun et en vélo
– Certification Entreprise en Santé
– Programme d’aide aux employés gratuit et confidentiel;
– Des rabais corporatifs

Ce que nous offrons :
• Un environnement stimulant et humain où chaque journée est différente
• Des opportunités de formation continue et de développement professionnel

Pour plus de renseignements sur ce besoin, n’hésitez pas à contacter Rose Excellent par courriel, à rose.excellent.cjl@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
 
Exigences :
Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un baccalauréat en sciences humaines ou en sciences sociales tel que criminologie, travail social ou psychologie.

Veuillez nous faire parvenir votre candidature en cliquant sur le lien suivant:
Agente de relations humaines – Candidature spontanée – 1491



Contact
Direction des ressources humaines
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :