| INFIRMIER(ÈRE) AUXILIAIRE RETRAITÉ(E) –CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DE L’HOPITAL LACHUTE REQ26-5482 |
| |
| Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 27,78$ et 37,08$ (selon expérience) |
Affichage : |
du 23 septembre 2026 au 17 novembre 2026 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
Vous êtes des Laurentides, retraité(e) et aimeriez prêter mains fortes grâce à vos acquis?
Les infirmiers auxiliaires en prélèvements ont pour principale tâche de collecter des échantillons biologiques (comme du sang, des urines, ou d'autres fluides corporels) dans le cadre de divers examens médicaux:
Préparation et identification des patients, collecte d'échantillons selon les règles pré-analytiques, assurer la qualité et la sécurité des prélèvements, gestion des équipements et du matériel et respect des normes d’hygiène et des protocoles.
Votre expertise demeure précieuse. Venez offrir quelques heures de votre temps, tout en profitant d'une expérience enrichissante qui favorise les échanges et le maintien d'une vie active.
|
| |
| Exigences : |
Doit être retraité(e) ou 55 ans et plus;
Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers d’une école reconnue par le ministère compétent. Doit être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web en cliquant sur le lien suivant :
INFIRMIER(ÈRE) AUXILIAIRE RETRAITÉ(E) –CENTRE DE PRÉLÈVEMENT DE L’HOPITAL LACHUTE REQ26-5482
|
|